Conditions de retour

EN CAS DE RÉTRACTATION (Art. 10 des Conditions Générales de Vente)

Selon le Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du ou des Produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs. Il vous faut nous adresser par courrier le formulaire de rétractation figurant sur le Site, intégralement et correctement rempli.

Vous devez alors retourner le ou les Produits et leurs accessoires, remis dans leur emballage d’origine, et accompagnés de la facture initiale et du formulaire de retour rempli, les frais de renvoi du ou des Produits étant à votre charge.

Après la récupération du ou des Produits, et le contrôle de leur conformité et parfait état, nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. En cas de retours anormaux ou abusifs, www.britishshoes.fr se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

Télécharger le formulaire de rétractation : en cliquant ici


DANS LE CADRE DE LA GARANTIE (Art. 11 des Conditions Générales de Vente)

Tous les Produits en vente sur le Site bénéficient de la garantie légale de conformité (articles L211-1 à L221-4 du Code le Consommation) et de la garantie contre les vices cachés (articles 2641 à 1649 du Code Civil).

Si un Produit présente un défaut, il pourra être retourné après accord préalable en contactant :

  • par email à l’adresse suivante : contact@britishshoes.fr
  • par courrier à l’adresse suivante : S.A.S. LOLi/British Shoes 47 Boulevard Rabatau 13008 MARSEILLE

Un bon de retour vous sera alors adressé. Le Produit pourra être retourné avec le bon de retour dûment rempli à l’adresse suivante : British Shoes 8 Rue de Prague 75012 PARIS.

Après la récupération du ou des Produits, et la confirmation d’une défectuosité ou d’une non-conformité, nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Le montant des sommes dues dans l’hypothèse où la responsabilité de www.britishshoes.fr serait engagée à votre égard, ne pourra excéder le montant des sommes perçues au titre du ou des produits retournés, à moins que vous ne préfériez que le produit litigieux ne soit échangé par un produit identique dans la limite des stocks disponibles.