FAQ

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande.

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier la section spam/indésirables de votre boite mail. Si votre problème persiste, consultez notre Service Client qui sera en mesure de vous apporter davantage de précisions.

Comment effectuer un retour ?

Le produit reçu ne vous convient pas ? Vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous retourner tout article qui ne correspondrait pas à vos attentes.

A cet effet, nous vous invitons à vous rendre sur le site sur la page Conditions de retour et à y télécharger le bon de rétractation en bas de page 

Vous devez renseigner ce dernier et mettre une copie dans la boite de chaussure de retour. Pour effectuer un échange du ou des articles que vous souhaitez retourner, il est impératif qu’ils nous soient restitués à l’état neuf, dans leurs emballages d’origine accompagnés des éventuels accessoires associés (lacets, pochons…) Nous vous remercions de préciser échange.

Est-ce que les retours sont gratuits ?

1/ Les frais de retour sont à votre charge.

2/ En cas de défaut de fabrication, votre achat pourra être retourné votre après accord préalable en contactant contact@britishshoes.fr

Après la récupération du et des produits et la confirmation d’une défectuosité ou d’une non-conformité. Vos frais de retour en colissimo exclusivement, seront remboursés sur simple demande et justificatif. Pour cela, prenez une photo de la facture des frais de retour et envoyez là à l'adresse : contact@britishshoes.fr

Comment se passe mon remboursement ?

Lors de votre retour, vous pourrez choisir entre le remboursement de votre commande ou un échange. Le remboursement est toujours effectué sur le moyen de paiement d'origine. Pour des raisons de lutte contre la fraude, il ne peut pas y avoir de dérogation à ce principe.

Puis-je retourner mes articles en boutique ?

Oui, quel que soit le mode de livraison initial de votre commande, il est toujours possible d’effectuer le retour des articles en boutique. Notre boutique est située 8 rue de Prague Paris 12ème. Nous vous invitons à vérifier les jours et horaires d'ouverture sur le site avant d'y aller.

Puis-je effectuer mon échange en boutique ?

Si l’article que vous désirez recevoir en échange est disponible à la boutique lors de votre passage, vous pourrez effectuer l'échange directement sur place. Afin de vous en assurer, rendez-vous sur la page de l’article où vous trouverez une mention confirmant si le produit est bien disponible à la boutique dans la taille souhaitée ou non.

Vous pouvez également joindre notre boutique au 01 43 41 98 18. Si le produit n'est pas disponible, nous mettrons tout en œuvre pour le commander pour vous dans les meilleurs délais, sous réserve qu’il soit toujours en disponibilité chez le fabriquant.